Découvrez le tout nouveau single de Melissa Mars : Digital

L'énigmatique Melissa Mars revient à sa carrière solo avec un nouvel album dont la sortie est prévue dans quelques mois.
Celle qui tient le rôle d'Aloysia Weber dans Mozart l'Opera Rock, propose sur son site officiel, un 1r extrait: " Digital".
Pour ce single, elle a collaboré avec le groupe américain Riot in Paris, offrant ainsi un style musical surprenant et varié puisqu'il se compose d'électro et rap. Le visuel du clip est aussi original! On peut y voir Melissa évoluer dans un univers électronique.Peut être est ce une façon de dire que les sentiments amoureux disparaissent avec les nouvelles formes de communication dominées par l'électronique!


1 commentaire:

Cléo a dit…

Coucou je vois que tu aimes Mélissa Mars, tout comme moi. Je viens de faire un petit tour sur ton blog. Je te laisse l'adresse du mien

http://surmarsaussionaimelamode.blogspot.com/

Et si tu veux nous aider à booster la carrière de Mélissa n'hésite pas à signer la pétition et à la diffuser.

http://www.easy-petition.com/melissa-mars-mode/

Si tu veux que je te rajoute dans mes liens n'hésite pas à me laisser un message sur mon blog :)

Merci de ton aide. Biz Biz

Enregistrer un commentaire